Julien Lepers réagit à son arrestation pour conduite avec un permis invalide
Arrêté par les forces de l'ordre avec un permis de conduire invalide, Julien Lepers a réagi à son arrestation.

Auteur
Arrêté par les forces de l'ordre avec un permis de conduire invalide, Julien Lepers a réagi à son arrestation.
D’après Jacques Attali, l’ancien conseiller de François Mitterand, les médias favorisent inconsciemment Marine Le Pen, qualifiée au second tour de l’élection présidentielle.
Anxieuse à l’idée de devenir première-dame, Brigitte Macron, l’épouse du leader d’En Marche a trouvé une précieuse alliée en Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy.
Elise Lucet était de passage aujourd’hui sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, où elle a été coupée par un pub.
Une superbe photo de Charlène de Monaco a été diffusée sur la toile, et prise lors de son séjour cette semaine à Johannesburg en Afrique du Sud, son pays d’origine.
Evelyne Dhéliat, qui a récemment perdu son mari, n’envisage pas de faire son retour à l’antenne pour reprendre les commandes de la météo de TF1, nous apprend Gala.
Lors de son meeting à Bercy il y a quelques jours, Emmanuel Macron avait pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sur celui de sa mère, Françoise Noguès, qui jusqu’à là, avait fait montre de discrétion.
Najat Vallaud-Belkacem s’est emparée de sa page Twitter pour faire part de son indignation après l’éviction Audrey Pulvar sur CNews pour avoir signé une pétition contre Marine Le Pen.
Nicolas Sarkozy serait loin d’avoir renoncé à la politique, et compte sur ses proches, Alain Juppé et Laurent Wauquiez, aux courants de pensées bien distincts d’oeuvrer en coulisses, rapporte dans son numéro du 27 avril le magazine « VSD ».
Invité de Thé ou Café présentée par Catherine Ceylac sur France 2, Patrice Leconte raconte avoir pleuré à cause de Vanessa Paradis, qu’il avait dirigée dans « La Fille sur le pont » sorti en 1999.
François Hollande dont le mandat se terminera dans quelques semaines ne serait pas fan de Léa Salamé.
Julie Gayet et Anne Gravoin travaillent ensemble sur un projet, qui sera présenté dès le mois de juin prochain aux Invalides.