
Shy’m a mis le cap sur Deauville, où elle s’affiche sublime en petite tenue. Et elle serait peut-être avec son amoureux Jérémy Frérot.
Ses nombreux tatouages ont tous une histoire que Shy’m essaye de raconter cette semaine, et explique qu’il y a certaines parties de son corps, qu’il n’est pas question pour elle de toucher.
La chanteuse de 31 ans qui prendra les commandes de Nouvelle Star, le télé-crochet de M6, a livré quelques confidences au magazine Gala, occasion de parler notamment du temps qui passe et son addiction des tatouages.
La chérie de Benoît Paire en a compté une vingtaine.
« Au fil de ans, certains se sont effacés, je trouve ça symbolique. Je les laisse vivre et disparaître », explique celle qui endossera dès le début de la saison le rôle d’animatrice avec le retour de Nouvelle Star.
« Je me refrène. Mais j’ai plein d’autres idées, même si parfois la douleur me fait hésiter ! D’ailleurs, j’ai dû interrompre celui que j’avais commencé sur la cuisse gauche, c’était insupportable », se souvient-elle.
« Je garde vierges mon visage, mon cou, mes épaules et mes bras », explique celle qui s’est faite tatouée « une colombe de la paix », en hommage à sa maman.
« Je l’ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j’étais enfant », indique Shy’m.
Ces articles devraient vous intéresser :