Mort de Ludovic Chancel - Sylvie Ortega Munos inconsolable
Si Sheila se fait discrète depuis les funérailles de son fils unique Ludovic Chancel, on ne peut pas en dire autant de la compagne de celui-ci, Sylvie Ortega Munos.
La jolie brune s’est une nouvelle fois emparée de sa page Facebook pour faire une jolie déclaration à son chéri disparu.
« Voilà combien de jours ,
Voila combien de nuits ,
Voila combien de temps que tu es parti ..
J ai compris cette fois que c était ton dernier voyage ..
Dis ..quand reviendras tu ???
Dis ..au moins le sais tu .....
?????????? », écrit-elle.
Si Sheila garde le silence sur la mort de Ludovic Chancel, c’est qu’elle essaye tant bien que mal de tisser un lien posthume avec son fils unique.
Du traumatisme de la chanteuse de 70 ans, il en est question cette semaine dans les pages de Ici Paris.
L’hebdomadaire people affirme que l’artiste veut tout savoir sur son fils unique, disparu le 8 juillet dernier, peut-être des suites d’une overodose médicamenteuse.
La chanteuse serait tiraillée entre une immense « peine et une grande incompréhension ».
Certes, elle connaissait les démons « qui hantaient Ludovic, même s’il semble qu’ils n’aient plus communiqué depuis sept ans ».
Malgré les tensions qui ont marqué durant de longues années leurs relations, la chanteuse « tente de se construire, comme s’est elle voulait tisser un nouveau lien maternel à titre posthume ».
Elle veut connaitre les raisons « de ce départ anticipé, et surtout, savoir ce qui s’est réellement passé la nuit du drame ».
Elle en aurait gros sur le coeur, mais attendra les résultas des analyses pratiquées sur son fils après sa mort pour tout déballer.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Sheila une immense « peine et une grande incompréhension » après la mort de Ludovic Chancel
Si Sheila garde le silence sur la mort de Ludovic Chancel, c’est qu’elle essaye tant bien que mal de tisser un lien posthume avec son fils unique.
-
Sylvie Ortega Munos - La compagne de Ludovic Chancel s’en prend à Sheila sur Facebook
Sylvie Ortega Munos semble se lâcher sur Sheila, « sa belle-mère », à laquelle elle reprocherait de ne pas s’être occupée de son fils, Ludovic Chancel, décédé à l’âge de 42 ans (…)
-
Ludovic Chancel, son dernier message à Sheila dévoilé
Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, qui serait décédé des suites d’une overdose médicamenteuse, a dévoilé un message que le défunt semble (…)
-
Ludovic Chancel mort - Voulait-il quitter Sylvie Ortega Munoz ? Elle répond !
Via sa page Facebook, où elle est très active, Sylvie Ortega Munoz, la compagne de Ludovic Chancel, a démenti l’information révélée par Voici selon laquelle le fils unique de (…)
-
La compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, veut se marier à titre posthume
Sylvie Ortega Munos aurait l’intention de se marier avec Ludovic Chancel à titre posthume, croit savoir le magazine Closer.
-
Ludovic Chancel, la seule femme de sa vie, c’est Sheila selon Voici
Des prétendues tensions entre Ludovic Chancel, le fils de Sheila, et sa compagne Sylvie Ortega Munos, il en est longuement question dans Voici.
-
Sylvie Ortega Munos et Ludovic Chancel - Des documents prouvent leur envie de se marier
Sylvie Ortega Munos n'a pas perdu son temps. Pour faire son deuil « en célébrant ce qu'elle a vécu de meilleur avec Ludovic Chancel », la jeune femme collecte toutes les (…)
-
Ludovic Chancel voulait quitter Sylvie Ortega Munoz insiste Voici
La relation entre Ludovic Chancel et sa compagne Sylvie Ortega Munoz n’était pas au beau fixe, a balancé un proche du fils de Sheila.