Jenifer « brisée », cette décision d’Ambroise qui la chagrine
Si Jenifer n’est pas réticente à goûter à la maternité, on ne peut pas en dire autant de son fiancé, Ambroise qui serait restaurateur en Corse. Et ça la chagrinerait.

Auteur
Si Jenifer n’est pas réticente à goûter à la maternité, on ne peut pas en dire autant de son fiancé, Ambroise qui serait restaurateur en Corse. Et ça la chagrinerait.
Si Elizabeth II est à la tête d’une fortune estimée à plusieurs centaines de millions d’euros, on ne peut pas en dire autant de son mari, le prince Philip qui serait le sous.
Visée par une rumeur inquiétante sur sa santé, Lily-Rose Depp a mis les pendules à l’heure à sa manière. Une simple photo pour en finir des ragots et pour rassurer.
Caroline de Monaco est une grand-mère très occupée, puisqu’elle aurait sans doute préparé une petite fête à Monaco à l’occasion d’un événement très spécial, qui concerne le fils d’Andrea Casiraghi.
Amal et George Clooney avaient profité de leur réception à Buckingham Palace en l’honneur du prince Charles, pour annoncer une grande nouvelle.
Après avoir été lié à Camille Gottlieb et une Ex Miss France, Kylian Mbappé serait engagé dans une relation amoureuse avec une joueuse du PSG, Anissa Lahmari.
Tout en préparant son divorce avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, Angelina Jolie continuerait à multiplier les aventures. Et le dernier amant en date serait Colin Farrell.
Après des mois de bataille, Beatrice d’York a finalement réussi à imposer son nouveau chéri, un millionnaire italien, Edoardo Mapelli Mozzi à sa famille, malgré l’opposition de sa grand-mère, Elisabeth II.
Karine Ferri est supposée avoir été humiliée et trompée. Elle était « même au fond du trou ». Et elle répond à la rumeur.
La justice américaine a refusé le transfert des avoirs de Johnny Hallyday vers le trust JP Smet, au bénéfice de Laeticia Hallyday. Et cette décision est une bonne nouvelle pour ses filles, Jade et Joy.
Une chose est sûre, Sylvie Vartan est réjouie par la décision de justice qui marque la victoire de son fils David Hallyday et la demi-soeur de celui-ci, Laura Smet.
Pour apaiser les tensions et espérer peut-être trouver enfin un terrain d’entente, Laura Smet et David Hallyday auraient fait un geste envers Laeticia Hallyday, mais surtout de ses filles, Jade et Joy.