
Ce mardi 19 décembre, les candidats de la Star Academy 2023 ont eu l’opportunité de quitter brièvement le château pour assister au concert de Matt Pokora à Bercy. Cependant, c’est l’apparition de Helena et Pierre main dans la main qui a...
Tout en préparant son divorce avec Brad Pitt, le père de ses six enfants, Angelina Jolie continuerait à multiplier les aventures. Et le dernier amant en date serait Colin Farrell.
« New Weekly » donne des nouvelles rassurantes sur la star hollywoodienne, loin d’être traumatisée par sa séparation avec Brad Pitt.
Alors que le National Enquirer la prétendait au fond du trou, une version plus rassurante est livrée par le magazine australien New Weekly qui revient sur ses nuits torrides avec Colin Farrell.
Et leurs échanges seraient « sanglants » et « sado ».
« la violence » marquerait leurs rapports, prétend la publication, relayant pour l’occasion des confidences d’Angelina Jolie sur ses surprenantes pratiques. « J’ai pris un couteau et je l’ai coupé, et il m’a coupé en retour », disait-elle.
Ce n’est pas la première fois que la rumeur de leur relation est ébruitée, mise cependant en doute par Colin Farrell lui-même.
« Elle est incroyable et je l’adore. Nous sommes devenus des amis proches et je sais que cela peut sembler banal, mais elle m’a semblé très familière lorsque nous nous sommes rencontrés. La connexion est vite passée entre nous », disait celui qui a donné la réplique dans le film Alexandre.
Ces articles devraient vous intéresser :