Lily-Rose Depp, un état alarmant, sa vérité cash (photo)

22 mars 2019 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par une rumeur inquiétante sur sa santé, Lily-Rose Depp a mis les pendules à l’heure à sa manière. Une simple photo pour en finir des ragots et pour rassurer.

A la mi-mars, un magazine allemand avait mis à l’honneur la fille de Johnny Depp, en revenant sur son parcours, l’affirmant digne héritière de son père, l’un des meilleurs acteurs de sa génération.
Seule ombre au tableau, un mal dont elle supposait souffrir en cachette : L’anorexie mentale !

Pour pendre son article, le média allemand se basait sur les anciennes confidences de l’actrice de 19 ans qui confirmait avoir été aux prises avec des troubles alimentaires durant son adolescence . Et s’elle s’en était sortir, c’est grâce à ses parents.

Et via sa page Instagram, la mise au point de Lily-Rose est parlante, et s’affiche avec une pizza bien croustillante, confirmant indirectement que tout va pour le mieux.

Par ailleurs, si la jolie blonde s’affirme plus fine que d’habitude, c’est en réalité pour les besoins de son rôle dans Dreamland, nouvelle réalisation de Nicholas Jarecki.

Elle endosse le rôle d’une d’une jeune femme qui se remet d’une addiction à l’OxyContin, un opioïde dont les effets sont comparables à deux de la morphine.

Sujets associés : Photos - Lily-Rose Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Laura Smet de retour d’Ile Maurice, comment elle réagit aux attaques de Jade et Joy ?

Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.

Le secret de Florent Pagny face au cancer : thé, miel, beurre salé, la clé de sa « guérison » dévoilé

Florent Pagny combat un cancer des poumons depuis près de deux ans, une épreuve quotidienne particulièrement difficile, d’autant plus que la situation semble s’être détériorée, avec des informations indiquant une possible atteinte du deuxième poumon,...

Dimitri Rassam adopte le Polar Plunge après sa séparation

Séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfants, après sept ans de vie commune, Dimitri Rassam prend des mesures pour préserver sa santé mentale.

C à Vous - Amélie Nothomb victime d’un viol collectif, son cauchemar raconté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine invite ce soir Amélie Nothomb dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Laeticia Hallyday à Saint-Barth, un train de vie affecté par les dettes ?

Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Crise avec Jalil Lespert : Laeticia Hallyday touchée en plein coeur par un humoriste, ses confidences

Laeticia Hallyday, en pleine crise avec Jalil Lespert selon des informations du magazine Voici, a relayé une vidéo de l’humoriste Julien Bing dans laquelle il l’a mentionnée. Cette vidéo originale a suscité un vif intérêt auprès du public.

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...