
Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre Richard Gere et Rachida Dati.
Nicolas Dupont-Aignan était ce matin sur le plateau de la matinale de France Inter, où il prétendait que Laurent Fabius, ancien premier ministre, et actuel président du Conseil Constitutionnel, a été allié d’ Al-Qaïda.
Cette séquence a été relayée par Quotidien, l’émission de Yann Barhès sur TMC.
« Après avoir relayé une fake news sur Fabius et Al-Qaïda, NDA l’assure : il n’a pas du tout dit ce qu’il a dit », est-il indiqué.
Au cours de cet entretien, Nicolas Dupont-Aignan a assimilé la situation de la France dans l’Union européenne à celle d’une femme battue par son compagnon.
« Une femme qui est violentée dans sa maison - c’est le cas de la France depuis des années par Bruxelles – il y a deux solutions. Soit elle s’en va, elle laisse le mari violent dans la maison et il garde la maison, c’est ce qui arrive malheureusement, ce qui est un scandale absolu ; soit elle éjecte le mari et elle reste dans sa maison ».
">11 avril 2017Après avoir relayé une fake news sur Fabius et Al-Qaïda, NDA l'assure : il n'a pas du tout dit ce qu'il a dit. @PaulLarrouturou #Quotidien pic.twitter.com/SpFmP7f6J5
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/851850558180917248
Le candidat à la présidence de la république doit sans doute être un peu tourmenté puisque d’après Closer, sa mère, âgée de 96 ans, a été hospitalisée.
Colette Aignan, la maman du politicien a été admise à l’hôpital « une première fois à Paris avant de regagner son domicile lundi 10 avril dans la journée ».
« Mais dans la nuit de lundi à mardi, l’état de santé de la maman du candidat s’est dégradé et elle a dû retourner se faire soigner à l’hôpital », précise l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :