Close
Nathalie Péchalat provoque malgré elle la jalousie d’Alizée

Nathalie Péchalat provoque malgré elle la jalousie d’Alizée

Nathalie Péchalat a malgré elle titillé la jalousie d’Alizée en invitant fin octobre Grégoire Lyonnet à une sortie en tête en tête pour décompresser un peu, rapporte ‘Closer’.

L’hebdomadaire revient sur les raisons du départ du coach de ‘Danse avec les Stars’, en assurant que tout aurait démarré suite à un mal-entendu.

Sentant son partenaire épuisé, pressé par le rythme de travail imposé par les répétitions, Nathalie Péchalat ‘a organisé un tête à tête avec Grégoire Lyonnet pour apporter un peu de détente à leur relation, basée uniquement sur le travail’.

Cette invitation aurait été très mal accueillie par la chanteuse de 30 ans. Pour tenter de calmer sa jalousie, la championne de patinage s’est finalement résolue à organiser ‘un dîner à quatre avec la corse et Jean Dujardin’, son compagnon depuis six mois.

‘Trop tard, le mal était fait. Et Alizée avait très mal réagi, et Grégoire Lyonnet se devait d’avoir un geste fort pour elle’.
Il a donc pris la décision de quitter le show à quelques semaines de la finale.

Au détour de son article, Closer affirme Alizée en manque de confiance depuis l’annulation de sa tournée faute de réservation suffisante et surtout par l’échec de son dernier album ‘Blonde’.

‘Mais son rêve, c’est d’aller mieux grâce à l’amour de Grégoire Lyonnet’, est-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close