Close
Nathalie Péchalat et Alizée- Jean Dujardin apaise les tensions

Nathalie Péchalat et Alizée- Jean Dujardin apaise les tensions

Nathalie Péchalat aurait tout fait pour apaiser les angoisses d’Alizée dont la jalousie serait à l’origine du départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les Stars’, affirme le magazine ‘Ici Paris’, qui assure au passage que Jean Dujardin a été appelé à la rescousse.

Cette semaine, la jalousie de la jolie corse est alimentée non seulement par Voici qui suppose qu’elle a tout gâché avec son homme, mais aussi par ‘Ici Paris’, qui alimente une nouvelle fois sa jalousie.

‘C’était difficile pour Grégoire de la voir traverser cette épreuve alors que lui était encore dans le succès’, confirme une source, parlant de l’échec du dernier album de la chanteuse.

Même si Grégoire Lyonnet a été contraint de quitter l’aventure de Danse avec les Stars à cause de la jalousie maladive de sa compagne, sa situation financière ne changerait pas. ‘Cela ne change rien à la suite. Grégoire reste sous contrat jusqu’à la finale, et reste payé’, tient à préciser un intime du couple.

Ici Paris assure ensuite que Nathalie Péchalat aurait tenté d’organiser une rencontre de couples, avec Jean Dujardin, ‘dans le seul but de rassurer Alizée’.

‘De toute évidence cela n’a pas suffit’, commente le magazine people, qui regrette le départ du danseur.

De passage cette semaine dans ‘Touche pas à mon poste’, Alizée a assuré que sa jalousie n’avait rien à voir avec le départ de son compagnon.

‘Quand il a fait ses valises à Ajaccio pour partir pour l’émission à Paris, c’était très dur. Il ne se sentait pas à 100%. Je lui ai conseillé d’y aller et de continuer’, affirme-t-elle, assurant que son homme ne se sentait pas prêt à revivre cette « aventure humaine » totalement, complètement avec une nouvelle partenaire.

Laisser un commentaire

Close