Close
Nathalie Péchalat- Jean Dujardin, un gentil macho

Nathalie Péchalat- Jean Dujardin, un gentil macho

En couple avec Nathalie Péchalat, la candidate de ‘Danse avec les stars‘, Jean Dujardin se considère comme un gentil macho.

En entretien avec ‘Madame Figaro’, l’acteur oscarisé avoue se considérer comme un gentil macho, au détour d’une question sur la crise de la masculinité que traverseraient les hommes.

‘Je pense que ce sont des dossiers destinés à vendre du papier. Au fond, je crois qu’on aimera toujours les gentils machos’, confie-t-il avant de confirmer se considérer ‘comme un gentil macho’.

‘Le mot « gentil » est important, car il enlève le côté bourru et bas du front. Au cinéma comme dans la vie, j’aime jouer les garçons. Mais évidemment, je sais très bien qu’au fond il reste une part de fragilité’, précise le compagnon de Nathalie Péchalat, avant d’assurer retrouver la virilité dans la vraie vie et non pas sur les plateaux de cinéma.

‘Je la retrouve plutôt dans la vraie vie, chez mon père ou mes copains de rugby. Je la vois également dans des détails du quotidien, comme dans les mains des bouchers. J’adore les voir travailler la viande. Quand j’aidais mon père sur les chantiers, j’aimais regarder les ouvriers meuler et tronçonner la ferraille’, dit-il.

‘J’adore aussi les femmes chefs dans les restaurants. Elles ne sont pas dans la séduction, mais dans leur fonction. Je trouve plus de charme à une femme qui travaille qu’à celle qui joue de ses atouts’, ajoute Jean Dujardin, de retour le 3 décembre sur nos écrans à l’affiche de La French.

Laisser un commentaire

Close