Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Los Angeles, pas leur tasse de thé

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, Los Angeles, pas leur tasse de thé

Contrairement à Omar Sy, Jean Dujardin ne compte pas s’installer avec Nathalie Péchalat à Hollywood, où il pourrait pourtant donner une nouvelle impulsion à sa carrière internationale.

L’acteur est toujours en pleine promotion de son dernier film ‘La French’ dans lequel il donne la réplique à son ami Gilles Lellouche.

Et à cette occasion, il s’est livré lors d’un entretien avec ‘Cinéday l’hebdo’, où il confirme sa réticence à s’installer à Los Angeles.

‘Je ne vais pas faire le VRP de moi-même à Los Angeles parce que ça me fait chier. Je n’ai jamais eu le fantasme des États-Unis’, a-t-il lâché, avant de parler ensuite de son Oscar comme d’un ‘merveilleux accident’.

‘Je ne crois pas que je serai un acteur américain. C’est pas là où je m’éclate le plus’, glisse par ailleurs celui qui est en couple depuis le mois de mars dernier avec Nathalie Péchalat, l’ex patineuse qui brille dans ‘Danse avec les stars’, le concours de danse de la première chaine.

‘J’ai 100 fois plus de sensation et d’émotion quand je fais La French, et que j’attends des scénarios en France’, a-t-il indiqué.
‘On a un cinéma qui a de la gueule et créatif ! Qu’est ce que j’irai me faire chier là-bas’, dit-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close