Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, pas de place aux engueulades

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, pas de place aux engueulades

Nathalie Péchalat ne se prive plus d’évoquer sa relation avec Jean Dujardin sur le plateau de ‘Danse avec les stars’, dont elle est désormais la grande favorite.

Au début de cette aventure, la championne de patinage redoutait pourtant les débordements sur sa vie sentimentale.
‘S’il faut parler de son enfance, tout ce qui fait qu’on est là aujourd’hui, il n’y a pas de problème’, avait confié la jolie brune il y a quelques semaines.

‘Après je n’aime pas trop les débordements, mais c’est parce que je ne suis pas préparée… ‘, disait par ailleurs la fiancée de Jean Dujardin.

Et ces derniers temps, la rivale d’Alizée semble avoir fait une volte-face, et n’hésite désormais plus à évoquer à demi-mots sa love story avec Jean Dujardin amorcée en mars dernier.

Dans le cadre du concours de TF1, la patineuse confirme avoir en horreur les conflits, assurant au passage détester ‘s’engueuler’ avec le héros de ‘The Artist’.

‘Je n’aime pas le conflits. Je n’aime pas les engueulades’, fait-elle savoir.

‘Je n’aime pas m’engueuler avec ma famille, mes amis, même avec mon mec. Je n’aime pas ça’, a avoué Nathalie Péchalat à son partenaire Christophe Licata.

Fin octobre, ‘Public’ affirmait, on le rappelle, que la candidate de Danse avec les stars pouvait compter sur le soutien de Jean Dujardin, qui serait un fan du concours de TF1 qu’il ne raterait pour rien au monde.

Laisser un commentaire

Close