Close
Nathalie Péchalat titille avec Jean Dujardin avec Fabien Bourzat (photo)

Nathalie Péchalat titille avec Jean Dujardin avec Fabien Bourzat (photo)

Alors que Jean Dujardin continue à sillonner les routes de France pour la promotion de ‘La French’, qui débarque en salle le 3 décembre, sa fiancée Nathalie Péchalat n’est pas en reste.

La finaliste de ‘Danse avec les stars’ a en effet quitté Paris pour mettre le cap vers Bordeaux, où s’est déroulé le Grand Prix de France, également appelé Trophée Bompard.

Pour l’occasion, la jolie brune a retrouvé celui avec lequel elle a patiné durant de nombreuses années, Fabian Bourzat.

Nathalie Péchalat  Fabian Bourzat

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux champions sont toujours aussi complices comme Nathalie Péchalat s’est fait une joie de le confirmer sur sa page ‘Twitter’, où elle partage une photo.

‘Retour sur la glace ?? avec Fabian pour le Gala de clôture du Grand Prix de France Super sensations & ravie d’avoir revu la belle équipe de France de patinage !!’, a-t-elle indiqué.

En patinant ou en dansant avec un autre, Nathalie Péchalat n’a pas l’impression de tromper Jean Dujardin avec lequel elle est en couple depuis mars dernier.

‘Je n’ai pas l’impression de tromper Jean en dansant avec un autre’, a rappelé celle qui aurait chamboulé Jean Dujardin, confirmait ‘Closer’ il y a peu.

‘Les fiestas de célibataire, il en a fait le tour, et aspire aujourd’hui à une vie régulière’, glisse le magazine people.

Laisser un commentaire

Close