Nathalie Péchalat et Alizée, leur guerre une pure invention ?
Le 20 décembre prochain, Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin, retrouvera Alizée, à l’occasion de la tournée de ’Danse avec le stars’, une belle opportunité de confirmer leur bonne entente et de mettre à mal les rumeurs sur leur rivalité.
’C’est fou d’inventer une rivalité entre Alizée et moi’, glisse Nathalie Péchalat lors d’un entretien avec le magazine ’Télé 7 Jours’.
’Je lui laisse son Grégoire, Il n’y a pas de souci : il devait partir, il est parti’, poursuit-elle avant de confirmer qu’elle fera la tournée avec Christophe Licata.
’Bien sûr, je ferai la tournée de Danse avec les stars avec Christophe. Je ne vais pas me battre avec Alizée’, ajoute la jolie brune, qui met ainsi en doute une allégation du ’Oops’, qui alimentait des tensions avec la fiancée de Grégoire Lyonnet.
’Elles ne sont vraiment pas devenues BFF’, rapportait la publication, qui rappelait pour l’occasion, qu’en dépit des tensions, les deux brunes vont devoir apprendre à cohabiter ensemble.
Nathalie Péchalat et Alizée ‘vont devoir se supporter pendant trois mois pour la tournée Danse avec les stars qui démarre le 20 décembre. Chaud devant’, commente le magazine people.
La jalousie d’Alizée, on le rappelle, a été alimentée indirectement par Nathalie Péchalat sur ‘Twitter’, où elle a relayé le message d’un fan.
’Maintenant, tu vas pouvoir te lâcher sur la chorégraphie sans jalousie maladive derrière’, glisse une inconditionnelle de l’ex championne de patinage dont le propos a été ’liké’ par l’ex patineuse.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Péchalat et Alizée, difficile de se supporter trois mois
La relation entre Nathalie Péchalat et Alizée est loin d'être apaisée, quelques jours après le départ de Grégoire Lyonnet de 'Danse avec les stars'.
-
Nathalie Péchalat allergique à l'engagement selon Ici Paris
Nathalie Péchalat apparaît en Une du magazine 'Ici Paris', qui l'affirme allergique à l'engagement. Et il n'est pas question de sa relation avec Jean Dujardin.
-
Nathalie Péchalat allergique à l’engagement
En confidence avec 'Le Parisien', Nathalie Péchalat reconnaît être allergique à l'engagement à long terme, sans aucune allusion à son idylle avec Jean Dujardin, celui qui (…)
-
Nathalie Péchalat flippée par le départ de Grégoire Lyonnet
Nathalie Péchalat a été déçue par le départ de son partenaire Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars, en raison de la jalousie maladive de la compagne de celui-ci, Alizée.
-
Jean Dujardin initié à la danse russe par Nathalie Péchalat (photo)
Lors d'un séjour en Russie, Jean Dujardin a eu l'occasion d'être initié à la tradition locale par sa fiancée, Nathalie Péchalat, rappelle 'Public', qui a diffusé de très belles (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet, le père du danseur charge TF1
La jalousie d'Alizée à l'égard de Nathalie Péchalat ne serait pas la seule cause du départ de Grégoire Lyonnet de 'Danse avec les stars', laisse entendre son papa, Christophe (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet passeront-ils 2015 ensemble ?
En couple depuis plus d'un an, Alizée et Grégoire Lyonnet pourraient-ils passer le cap de l'année 2015 ensemble ?
-
Nathalie Péchalat, ses bobos peu appréciés par Jean Dujardin (photo)
Les blessures de Nathalie Péchalat dans 'Danse avec les Stars 5', le concours de danse de TF1, ne risquent pas d'être appréciées par Jean Dujardin, son chéri depuis six mois. (…)
-
Nathalie Péchalat- Grégoire Lyonnet pas à 100 %
Du départ de Grégoire Lyonnet de 'Danse avec les stars', 'Ici Paris' y revient brièvement, assurant que le danseur ne se sentait pas à 100 % avec sa partenaire Nathalie (…)