Close
Nathalie Péchalat et Alizée, leur guerre une pure invention ?

Nathalie Péchalat et Alizée, leur guerre une pure invention ?

Le 20 décembre prochain, Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin, retrouvera Alizée, à l’occasion de la tournée de ‘Danse avec le stars’, une belle opportunité de confirmer leur bonne entente et de mettre à mal les rumeurs sur leur rivalité.

‘C’est fou d’inventer une rivalité entre Alizée et moi‘, glisse Nathalie Péchalat lors d’un entretien avec le magazine ‘Télé 7 Jours’.

‘Je lui laisse son Grégoire, Il n’y a pas de souci : il devait partir, il est parti’, poursuit-elle avant de confirmer qu’elle fera la tournée avec Christophe Licata.

‘Bien sûr, je ferai la tournée de Danse avec les stars avec Christophe. Je ne vais pas me battre avec Alizée’, ajoute la jolie brune, qui met ainsi en doute une allégation du ‘Oops’, qui alimentait des tensions avec la fiancée de Grégoire Lyonnet.

‘Elles ne sont vraiment pas devenues BFF’, rapportait la publication, qui rappelait pour l’occasion, qu’en dépit des tensions, les deux brunes vont devoir apprendre à cohabiter ensemble.

Nathalie Péchalat et Alizée ‘vont devoir se supporter pendant trois mois pour la tournée Danse avec les stars qui démarre le 20 décembre. Chaud devant’, commente le magazine people.

La jalousie d’Alizée, on le rappelle, a été alimentée indirectement par Nathalie Péchalat sur ‘Twitter’, où elle a relayé le message d’un fan.
‘Maintenant, tu vas pouvoir te lâcher sur la chorégraphie sans jalousie maladive derrière’, glisse une inconditionnelle de l’ex championne de patinage dont le propos a été ‘liké’ par l’ex patineuse.

Laisser un commentaire

Close