Close
Nathalie Péchalat et Alizée, difficile de se supporter trois mois

Nathalie Péchalat et Alizée, difficile de se supporter trois mois

La relation entre Nathalie Péchalat et Alizée est loin d’être apaisée, quelques jours après le départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les stars’.

C’est ce que rappelle le magazine Oops qui revient dans sa dernière édition sur la relation supposée très tendue entre la compagne de Jean Dujardin et la jolie Corse.

Malgré un dîner à quatre, avec Jean Dujardin, les deux stars ne sont pas devenues amies.

‘Elles ne sont vraiment pas devenues BFF’, insiste la publication, qui rappelle qu’en dépit des tensions, les deux brunes vont cependant devoir apprendre à cohabiter ensemble à l’occasion de la tournée ‘Danse avec les stars’ qui démarre en décembre.

Nathalie Péchalat et Alizée ‘vont devoir se supporter pendant trois mois pour la tournée Danse avec les stars qui démarre le 20 décembre. Chaud devant’, commente le magazine people.

Il est par ailleurs rappelé que la jalousie d’Alizée a été alimentée indirectement par Nathalie Péchalat sur ‘Twitter’, où elle a relayé le message d’un fan.

‘Maintenant, tu vas pouvoir te lâcher sur la chorégraphie sans jalousie maladive derrière’, glisse une inconditionnelle de l’ex championne de patinage dont le propos a été confirmé.

‘Alors pour rattraper le coup, elle va devoir liker’, se moque le magazine people, qui suppose au détour de son dossier que le départ de Grégoire Lyonnet a été décidé par la production pour booster les audiences de l’émission, qui aurait connu ces dernières semaines quelques flottements.

Laisser un commentaire

Close