Nathalie Péchalat allergique à l’engagement

25 décembre 2014 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec ’Le Parisien’, Nathalie Péchalat reconnaît être allergique à l’engagement à long terme, sans aucune allusion à son idylle avec Jean Dujardin, celui qui partage sa vie depuis six mois.

C’est dans les colonnes du ’Parisien’ que l’ex patineuse se livre, occasion de revenir non seulement sur son parcours de patineuse, mais aussi sur sa participation à Danse avec les Stars, dont elle a été finaliste, confirmant au passage être allergique à l’engagement.

’Je m’étais dit que j’allais prendre six mois à la cool, que je chercherais un vrai boulot et qu’au 1er janvier 2015 j’intégrerais une entreprise’, répond-t-elle tout d’abord à une question du Parisien qui l’interrogeait sur la fin de sa carrière sportive.

’Je me suis plantée sur toute la ligne !’, poursuit-t-elle. ’J’étais dans le fantasme total. Je ne connaissais pas la vie’, ajoute la jolie brune, qui affirme par ailleurs ne pas avoir pris la grosse tête suite à sa participation au concours de TF1.

’Je n’ai pas envie de m’éloigner de ce que je suis au prétexte que je suis passée à la télé dix samedis de suite’, insiste celle qui a passé du bon temps avec Jean Dujardin en Russie au début du mois.
Interrogée sur ses projets, Nathalie Péchalat veut s’accorder un peu de répit avant de faire des choix.

Elle reconnaît en outre avoir ’ du mal à s’engager sur le long terme’.
’J’aime cette idée d’avoir des boulots ponctuels, de me dire que dans trois mois j’en ferai d’autres. J’aspire à faire tellement de choses que j’essaie de mettre des priorités’, conclut-elle.

Sujets associés : Jean Dujardin - Nathalie Péchalat

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin, « retrouvailles amoureuses » avec Alexandra Lamy, Nathalie Péchalat brise le silence (photo)

Nathalie Péchalat a mis fin aux rumeurs de frictions conjugales avec Jean Dujardin en relayant sur Instagram le succès de son dernier film, "Sur les chemins noirs", qui a été visionné par près de 500 000 spectateurs. L’acteur oscarisé ne se serait pas...

Dans l’intimité de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : leur repaire secret dans les Pyrénées

Jean Dujardin s’est confié à GEO à l’occasion de la sortie du film "Sur les chemins noirs", réalisé par Denis Imbert et adapté du livre éponyme de Sylvain Tesson. Au-delà de son message sur la résilience, le film rend hommage à la beauté de la France...

Jean Dujardin refuse un million d’euros, un projet avorté avec Gad Elmaleh

Actuellement à l’affiche de Novembre, qui démarre fort, Jean Dujardin a refusé un million d’euros pour un tournage de quelques heures. Un projet avec Gad Elmaleh avorté.

Jean Dujardin, les ponts coupés avec Alexandra Lamy encore fâchée, ce projet refusé

Alexandra Lamy refuserait désormais de participer à des projets qui lui rappelleraient Jean Dujardin, avec lequel elle est séparée il y a plus de huit ans. Un élément le confirme. Ils ne seraient plus en contact.

Jean Dujardin et Alain Chabat encore fracassés par Cyril Hanouna, l’origine du conflit

Jean Dujardin était l’invité Late Show d’Alain Chabat, proposé sur TF1. Et après les critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Cyril Hanouna à son sujet dans TPMP.

Pierre Palmade, l’horreur absolue - saillie mordante de Jean Dujardin

Jean Dujardin s’est confié à Paris Match sur son dernier film "Sur les chemins noirs" qui a été inspiré du livre de Sylvain Tesson. Au cours de cette interview, il a également évoqué l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, qui aurait consommé...

Le côté sombre de Jean Dujardin : son regret « inavoué » avec Vanessa Paradis

Invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce 20 mars 2023, pour présenter Sur les chemins noirs, réalisé par Denis Imbert, Jean Dujardin a évoqué son « petit regret », en lien avec Vanessa Paradis.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, la vérité sur leurs retrouvailles secrètes

Même si Alexandra Lamy n’éprouve aucune haine pour Jean Dujardin qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, les deux stars ne se seraient jamais revues depuis l’implosion de leur couple. Ils s’éviteraient comme la peste.

Jean Dujardin atteint d’une maladie neurologique, confidence de Pascal Praud

Jean Dujardin a réussi durant des années à composer qui aurait pu gâcher son quotidien, une maladie que Pascal Praud connait parfaitement.

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.