Close
Jean Dujardin suivra-t-il Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin suivra-t-il Nathalie Péchalat ?

Divorcée d’Alexandra Lamy après une petite bataille de quelques mois, Jean Dujardin peut enfin se focaliser sur sa relation avec Nathalie Péchalat, qu’il pourrait suivre sur les routes à l’occasion de la tournée ‘Danse avec les stars’.

C’est ce que laisse entendre ‘Voici’ dont le héros de ‘The Artist’ apparaît en Une. ‘Jean Dujardin va-t-il suivre Nathalie Péchalat dans la tournée de Danse avec les stars ?’, s’interroge l’hebdomadaire qui ne répond cependant pas à cette question.

‘Nathalie est toute excitée à l’idée de partir en tournée Danse avec les stars dès le 20 décembre prochain, à Nantes’, poursuit ‘Voici’.

‘Quelle belle façon de clore une année merveilleuse. Et Jean, qui la soutient amoureusement, compte bien la rejoindre sur quelques dates. Après la promo de ‘The French’, c’est le repos du Frenchy’, est-il commenté.

D’après ‘RTL’ cependant, il serait peu probable que Jean Dujardin ait du temps à sa consacrer à sa fiancée et pour cause !

Dès le 7 janvier, il s’envolera en Inde pour le tournage de ‘Un plus une’, nouvelle réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il donnera la réplique à Elsa Zylberstein.

Cette dernière se réjouit déjà de collaborer avec Jean Dujardin. ‘J’ai été gâtée, j’ai toujours travaillé, et en cela j’ai de la chance. Bien sûr, on a toujours envie de rôles absolus, mais on a jamais tout, tout de suite. Il faut être patient’, confiait-elle tout d’abord, avant d’évoquer sa future collaboration avec Jean Dujardin. ‘Là par exemple, je m’apprête à tourner un film d’amour de Claude Lelouch avec Jean Dujardin. C’est un rôle fabuleux comme j’en attends depuis longtemps, donc je suis très heureuse’.

Laisser un commentaire

Close