Close
Alexandra Lamy enfin divorcée de Jean Dujardin, après des mois de bataille

Alexandra Lamy enfin divorcée de Jean Dujardin, après des mois de bataille

Finalement, Alexandra Lamy est divorcée de Jean Dujardin, après avoir fait traîner les choses ces derniers mois, confirme dans son édition du 19 décembre le magazine ‘Voici’.

Il y a quelques semaines, ‘Closer’ avait consacré un dossier à ce divorce en assurant que la jolie blonde faisait traîner les choses, quelques mois après l’officialisation de sa séparation avec le héros de ‘The Artist’.

Il était assuré qu’Alexandra Lamy avait changé d’avis et aurait voulu que son divorce soit prononcé à Londres, où elle a élu domicile en septembre 2013. C’est également dans la capitale britannique que sa fille Chloé Jouannet est scolarisée.

‘A Londres, les conditions seraient apparemment plus avantageuses pour elle. Mais la loi française stipule, qu’en l’absence d’enfant né de l’union, le tribunal de grande instance saisi doit être celui du lieu de résidence de l’époux qui n’a pas pris l’initiative du divorce’, rapportait ‘Closer’.

En l’occurrence ‘Jean qui vit à Paris’. Cette histoire est donc loin d’être réglée, était-il prédit.
‘Voici’ dans son dernier numéro revient à la charge et confirme l’officialisation de ce divorce, qui réjouirait au plus haut point l’héroïne de ‘Une chance de trop’.

‘En juin dernier, elle avait refusé un premier accord amiable, bien joué, Jean a cédé’, rapporte ‘Voici’, qui confirme que ce divorce a été prononcé le 15 décembre dernier devant le tribunal de Paris, aux conditions voulues par la comédienne.

‘Quand elle est sortie de palais de justice, Alexandra avait le sourire de winneuse’, contrairement à son homme.
Voici n’évoque pas les conséquences financières de cette séparation.

Laisser un commentaire

Close