Close
Alexandra Lamy refuse de divorcer de Jean Dujardin

Alexandra Lamy refuse de divorcer de Jean Dujardin

Le divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’annoncerait compliqué affirme le magazine ‘Closer’ dans son numéro du 31 octobre.

Ce divorce, le magazine ‘Voici’ en avait fait état l’an dernier, en affirmant que les deux héros de ‘Un gars, une fille’, étaient d’accord pour divorcer, après cinq ans de mariage et une dizaine d’années de vie commune.

La jolie blonde ‘souhaite (…) clarifier une situation qui ne lui convient plus et l’empêche de se projeter dans l’avenir. Elle souhaite un divorce à l’amiable, par consentement mutuel, comme on dit dans le jargon’, rapportait tout d’abord la publication qui rappelait ensuite que le couple ‘n’a pas d’enfant’.

« ils n’ont pas d’enfants ensemble, et séparer les quelques biens acquis à deux ne sera pas très compliqué », supposait le magazine people, avant d’assurer que Jean Dujardin avait enfin donné son accord.

« La bonne nouvelle, commentait Voici, c’est que Jean a accepté sa proposition. Il semble d’ailleurs qu’il ait lui-même contacté un avocat lors de leur séparation en début d’année, sans doute déjà conscient qu’il n’y avait pas d’autre issue à leur histoire », indiquait en outre le magazine.

Un an plus tard, le divorce est loin d’être officialisé confirme cette fois ‘Closer’.

Alexandra Lamy aurait en effet changé d’avis et voudrait que son divorce soit prononcé à Londres, où elle a élu domicile en septembre dernier. C’est également dans la capitale britannique que sa fille Chloé Jouannet est scolarisée.

‘A Londres, les conditions seraient apparemment plus avantageuses pour elle. Mais la loi française stipule, qu’en l’absence d’enfant né de l’union, le tribunal de grande instance saisi doit être celui du lieu de résidence de l’époux qui n’a pas pris l’initiative du divorce’, est-il indiqué.

En l’occurrence ‘Jean qui vit à Paris’. Cette histoire est donc loin d’être réglée.

Laisser un commentaire

Close