Close
Alexandra Lamy, avec Chloé Jouannet, une relation fusionnelle

Alexandra Lamy, avec Chloé Jouannet, une relation fusionnelle

Bien qu’occupée avec le tournage de ‘Une chance de trop’, la nouvelle série de TF1, Alexandra Lamy se fait une joie de se rendre chaque week-end à Londres, où elle a élu domicile l’an dernier. ‘Pendant la semaine, l’ex de Jean Dujardin se consacre à son boulot et chaque vendredi, elle prend l’Eurostar pour rejoindre sa fille à Londres’, rapporte le magazine de ‘Public’ dans son édition du 24 octobre dernier, où il est question de la complicité de la comédienne et de sa fille, Chloé Jouannet, plus unies que jamais.

‘On est même parfois un peu fusionnelles. C’est normal après tout, je n’ai qu’une fille. Il existe quelque chose de très fort entre nous. Chloé va avoir 17 ans. Dans un an et demi, elle quittera la maison pour aller faire ses études. Ça nous met le blues à toutes les deux. Je sais bien qu’il faut les laisser partir, mais on n’en a pas envie’, avait confié la jolie blonde.

‘Et puis, on a peur. Le jour où on a un enfant, on connait vraiment la peur. Tout le temps. Quand elle va en soirée, je ne peux pas dormir avant son retour’, avait ensuite ajouté la révélation de ‘Un gars, une fille’, la série de ‘France 2’.

Pas étonnant évidemment à ce qu’elle ‘fasse ce qui est en son pouvoir pour que sa fille se remette d’aplomb’, après son premier chagrin d’amour.

Laisser un commentaire

Close