Close
Jean Dujardin initié à la danse russe par Nathalie Péchalat (photo)

Jean Dujardin initié à la danse russe par Nathalie Péchalat (photo)

Lors d’un séjour en Russie, Jean Dujardin a eu l’occasion d’être initié à la tradition locale par sa fiancée, Nathalie Péchalat, rappelle ‘Public’, qui a diffusé de très belles photos.

‘Pour faire oublier à sa chérie sa défaite dans Danse avec les stars, Jean lui a offert le voyage de ses rêves à Saint-Pétersbourg. Et il a embarqué même les beaux-parents et la grand-mère. En route pour le mariage peut-être’, s’interroge tout d’abord le magazine people, qui n’en dit pas plus sur cette éventuelle union.

Le magazine ‘Public’ qui a consacré sa Une à Nabilla revient ensuite en détail sur cette escapade, en affirmant que le pote de George Clooney a été initié à une danse locale par sa chère et tendre.

Jean Dujardin Nathalie Péchalat

 

‘Une soirée dont ils se souviendront longtemps dans le restaurant préféré de Nathalie, ‘le St Petersburg’. Là, après s’être chauffé la voix et les muscles à la vodka, les amoureux se sont laissés aller au son de l’orchestre qui jouait ce soir là. Certes, Jean ne connaissait rien à ces rythmes traditionnels russes, mais il n’est pas le genre à se dégonfler lui qui aime dire : ‘Je n’aime les filles qui ne font pas leur bêcheuse ».

L’acteur de 42 ans ‘n’allait quand même pas faire son timide face à Nathalie Péchalat’, commente l’hebdomadaire.
L’ex d’Alexandra Lamy a ainsi fait appel à ses souvenirs de tournage de ‘The Artist’.

‘Et hop en piste, ils ont partagés des danses endiablées jusqu’au bout de la nuit’.

Laisser un commentaire

Close