Close
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, un mariage en Russie ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, un mariage en Russie ?

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat seraient en passe de donner une nouvelle impulsion à leur relation, peut-être en unissant leurs destinées.

C’est ce que glisse entre les lignes ‘Public’ dans son édition du 12 décembre, où il est question d’un séjour en Russie.

‘Pour faire oublier à sa chérie sa défaite dans Danse avec les stars, Jean lui a offert le voyage de ses rêves, et il a embarqué même les beaux-parents et la grand-mère. En route pour le mariage peut-être’, s’interroge l’hebdomadaire qui n’en dit pas plus sur cette éventuelle union.
En revanche, le séjour du couple à Saint-Pétersbourg est relaté en détail.

‘Le 4 décembre dernier, Jean et Nathalie se sont envolés pour la deuxième grande ville de Russie, avec le père, la mère, la grand-mère de la patineuse (dont l’acteur avait fait connaissance au mois de mai), rapporte tout d’abord ‘Public’.

‘Après avoir pris leurs marques au Taleon Imperial Hotel, un cinq étoiles magnifique avec piscine intérieure et restaurant gastronomique (prix de la suite, 2000 euros la nuit, excusez du peu), pas question de perdre une minute’, poursuit la publication, assurant que l’ex de Danse avec les stars avait ‘tout prévu’.

‘Des visites culturelles d’abord : La cathédrale Saint-Nicolas des Marins, la cathédrale Saint-sauveur sur le sang versé, puis le lendemain, le musée de l’Hermitage, avant de se rendre en famille sur l’immense place du palais’, est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close