Mais elle est surtout fait référence aux critiques sur son physique.
Pour la maman de deux enfants, qui a pris du bon temps aux Philippines et Bahamas l’été, pas question de se soumettre au diktat du summer body avant l’arrivée des beaux jours.
L’ex-reine des podiums se plait comme elle est.
« À mon âge, je m’en fous un peu... Bon, je n’ai pas envie de peser 120 kilos, mais je n’ai plus rien à prouver », a déclaré celle qui a du mal à tourner la page Jean-Pierre Pernaut, emporté il y a deux ans des suites d’un cancer.
« Je n’ai plus à plaire. Du moment que moi ça me convient, que j’arrive à rentrer dans mon jean, c’est tout ce qui compte », soulignait-elle.
Dans cet article, il est aussi question des dons devoyance de Nathalie Marquay.
Elle a récemment partagé des confidences surprenantes sur la chaîne TMC. Invitée de l’émission Paranormal : Les 13 phénomènes les plus incroyables, elle a plongé les téléspectateurs dans l’univers des rêves prémonitoires, évoquant un songe particulièrement poignant qui aurait annoncé la disparition de son époux, Jean-Pierre Pernaut..
« Dans la nuit, je rêve que Jean-Pierre monte dans sa voiture pour retourner sur Paris pour me rejoindre. Et à ce moment-là, la voiture est percutée violemment par un camion », a-t-elle indiqué. Jean-Pierre sort de la voiture et il est rempli de suie. Je me suis réveillée en transe, je me suis mise à pleurer, je n’étais vraiment pas bien. Le lendemain, on a appris son cancer du poumon. La suie noire sur tout son corps représentait le cancer du poumon. ».