Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est supposée avoir été frappée par une erreur médicale, annonce en sa Une le magazine Spécial Dernière.
D’après ’Ici Paris’, l’état de Jean-Pierre Pernaut, qui a annoncé la semaine dernière qu’il était atteint de cancer, serait bien plus grave que prévu.
Le journaliste vedette de TF1 avait été opéré la semaine dernière d’un cancer de la prostate, mais son état ne serait pas rassurant, croit le magazine people.
Le magazine Ici Paris s’intéressé en effet à l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut, opéré d’ un cancer de la prostate.
Mais si les nouvelles étaient rassurantes, comme le rapporte Ici Paris cette semaine, un long traitement l’attend. Et il ne serait pas gagné.
« Sa chambre aurait été entièrement médicalisée », et une infirmière le soignerait à domicile pour « soulager ses souffrances ».
Mais le plus dur à venir : « l’attente insoutenable ».
Et évidemment, son épouse, Nathalie, qui a déjà vécu ce genre d’épreuve, est inquiète.
Le magazine Ici Paris publie d’ailleurs des photos d’elle à la sortie de la clinique. Elle semble très fatiguée et paniquée.
Elle ferait des allers-retours entre l’hôpital et son domicile pour rassurer les enfants.
Olivier, le fils de Jean-Pierre Pernaut, a quant à lui adopté la positive attitude.
Il est en effet convaincu que son père s’en sortira de cette terrible épreuve.
En confidence avec « Télé Star », il a rappelé que le type de cancer dont est victime son père est très fréquent.
« Le cancer de la prostate, ça arrive à quatre hommes sur dix, je crois…On ne va pas s’apitoyer sur notre sort. Il y a un peu problème de santé, c’est vrai, et on espère forcément tous qu’il sera vite réglée ».
Ces articles devraient vous intéresser :