Nathalie Marquay : réveil cauchemardesque pour le Nouvel An après une tentative de cambriolage

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nathalie Marquay : réveil cauchemardesque pour le Nouvel An après une tentative de cambriolage

Le passage à 2026 a laissé un goût de terreur à Nathalie Marquay. Alors que la France célébrait encore le jour de l’An, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a vécu un véritable traumatisme à son domicile de la région parisienne.



C’est sur son compte Instagram, ce 1er janvier 2026, que l’ex-reine de beauté a partagé l’effroyable nouvelle avec ses abonnés. Preuve à l’appui, elle a publié une capture d’écran issue de ses caméras de surveillance, montrant l’un des assaillants rôdant dans un local technique.

Les détails donnés par la mère de Lou et Tom Pernaut sont glaçants. L’intrusion s’est produite aux aurores, aux alentours de 6 h)du matin.

Selon son témoignage, ce ne sont pas de simples voleurs opportunistes qui ont frappé, mais bien « deux hommes cagoulés avec matraque à la main ».

Une situation d’une extrême violence qui aurait pu virer au drame si son système de protection n’avait pas fonctionné. « Mille mercis à la sécurité », a-t-elle écrit en légende de l’image, soulignant l’importance cruciale de son dispositif de surveillance dans l’échec de cette tentative.

Pour l’heure, le mystère demeure sur la suite des événements. Si l’on sait que les individus ont été repérés, Nathalie Marquay n’a pas encore précisé si les forces de l’ordre avaient pu procéder à des interpellations ou si les malfrats s’étaient volatilisés dans la nature. Depuis cette annonce choc, le silence règne sur les réseaux sociaux de la famille Pernaut, laissant présager un besoin de calme et de sécurité après un tel choc.