Lou Pernaut : Ils veulent sa mort !

9 novembre 2023 - 07h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, ce ne serait pas la joie pour Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre et Nathalie, qui serait est victime d’une cabale, « faite de haine et de violence ».

Et d’après le magazine Ici Paris, certains veulent sa mort.

La vie de la fille de Jean-Pierre et Nathalie Pernaut, ne semble pas être un conte de fées. Elle serait victime d’une cabale insidieuse, « faite de haine et de violence », comme le rapporte le magazine Ici Paris. Pire encore, certains individus souhaiteraient sa mort, jetant une lumière sombre sur le monde virtuel qu’elle affronte au quotidien.

L’hebdomadaire fait référence aux attaques qu’elle reçoit en ligne.

La jeune femme a décidé de ne pas garder le silence et a choisi Halloween comme une occasion de dénoncer le cyberharcèlement qu’elle subit. Sur Instagram, elle s’est affichée portant un tee-shirt blanc orné de messages haineux qu’elle reçoit régulièrement sur les réseaux sociaux. Des déclarations d’une incroyable violence telles que « Toujours négligée », « Pourrie gâtée », et même des menaces de mort, comme « Tu aurais dû crever à la place de ton père ».

Avec cette initiative, Lou Pernaut a partagé un message poignant : « Tout le monde se déguise pour Halloween, moi, je fais passer un message contre le cyberharcèlement ».

Cette démarche courageuse survient après que Lou ait confessé sur Europe 1 il y a un mois. « Je subis de manière excessive beaucoup de critiques, que ce soit par rapport à mon poids ou à ma manière de parler. Depuis le décès de mon père, c’est encore pire », disait-elle. À 20 ans, la jeune femme est depuis longtemps la cible de jaloux et d’imbéciles sur les réseaux sociaux.

Même après le décès de Jean-Pierre Pernaut, les attaques cruelles n’ont pas cessé. Face à des commentaires déplacés sur sa manière de gérer la perte de son père, Lou a répondu avec sagesse : « Je reçois ce type de message tous les jours, et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. » La question cruciale demeure : pour retrouver la sérénité, ne vaudrait-il pas mieux pour elle de se soustraire à cette exposition médiatique ?

Sujets associés : Lou Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Lou Pernaut : Ils veulent sa mort !

Ces derniers temps, ce ne serait pas la joie pour Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre et Nathalie, qui serait est victime d’une cabale, « faite de haine et de violence ».

Nathalie Marquay : La terrifiante agression de sa fille Lou en boîte de nuit

Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le magazine rapporte que sa fille a été victime d’une agression en boîte de...

La fille de Nathalie Marquay-Pernaut « devient aveugle » - L’incroyable miracle après le cauchemar

Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve en Une de France Dimanche, et pour une raison bouleversante. Le magazine annonce que sa fille, Lou, aurait perdu la vue à la suite d’une agression survenue après une soirée en boîte de nuit.

Nathalie Marquay-Pernaut - Impuissante face la maladie de sa fille Lou

Un an après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay serait « anéantie par un nouveau drame familial ». La maladie de sa fille, Lou.

Nathalie Marquay – révélation sur son nouvel amour, furieuse mise au point (photo)

En octobre dernier, Nathalie Marquay était visée par une rumeur sur sa vie sentimentale, quelques mois à peine après la disparition de l’homme de sa vie.

Nathalie Marquay multimillionnaire - sa fille Lou clarifie la situation

Veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait-elle à la tête d’une fortune de 75 millions d’euros héritée de son mari. Sa fille Lou répond à cette allégation.

En sortant de boîte de nuit, le drame… Nathalie Marquay-Pernaut, sa fille Lou devient aveugle !

Une soirée en boîte de nuit a tourné au drame pour Lou, la fille de Nathalie Marquay-Pernaut, lorsque son dernier moment de vacances dans le Var s’est transformé en une terrible agression.