
La vie de Nathalie Marquay-Pernaut, la veuve Jean-Pierre Pernaut, a été marquée par des rêves prémonitoires saisissants, dévoilant des moments sombres et tragiques avant qu’ils ne se concrétisent. Un magazine people rappelle ses étranges rêves.
À lendemain de la disparition de son mari, Nathalie Marquay, qui a des dons de médium, brise le silence face aux caméras de TF1. Elle s’adresse à l’homme.
« Mais non mais t’inquiètes pas, comme je ne serai plus à TF1, tout le monde m’aura oublié », lui avait dit son homme, l’an dernier lorsque la décision a été prise de renoncer à la présentation du JT de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son homme s’est un peu planté.
Jean-Pierre Pernaut emporté le 2 mars des suites d’un cancer des poumons n’a pas été oubliée.
« Bah voilà chéri, si tu m’entends... bah non, les gens t’aiment toujours », a déclaré celle qui devait sans doute dévoiler les circonstances de la disparition de son homme dans les prochains jours.
Son décès ne serait pas lié au cancer qu’il était « semble-t-il en passe de terrasser ». Son état aurait été fragilisé par des minis AVC.
Nathalie Marquay a passé ces derniers jours aux côtés de son mari à l’hôpital Pompidou, où il était soigné pour d’autres problèmes que le cancer, a précisé cette fois le magazine Voici.
Un dossier lui sera consacré dans son numéro daté du 4 mars.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading
Ces articles devraient vous intéresser :