Nathalie Marquay pleure Jean-Pierre Pernaut, vaccin Covid, mise au point dans TPMP

3 mars 2022 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois qu’elle en aura fini de son deuil, Nathalie Marquay viendrait sans doute dans Touche pas à mon poste pour dévoiler les circonstances de la disparition de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut. Il n’aurait été emporté par le cancer, mais par un ensemble de tracas dont des mini AVC.

« Les hommages à Jean-Pierre Pernaut n’en finissent pas », annonce Touche pas à mon poste sur sa page Twitter.

« Nous apprenions hier, avec une grande tristesse, la disparition de l’emblématique présentateur de TF1 ».

Et dans l’émission de ce soir, les confidences de Harry Roselmack et Julien Courbet seront recueillies pour évoquer les souvenirs de leur ami et ex-collègue.
Isabelle Morini-Bosc avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut a été fragilisé par « minis AVC » en janvier 2022, e t sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon « qu’il était semble-t-il en train de vaincre ».

En janvier, Nathalie Marquay ciblait la troisième dose du Covid.
« Mon père et mon mari qui se sont fait vacciner en même temps. Et mon père, huit jours après, a eu un zona. Et, malheureusement, depuis janvier, […] Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin », confiait la comédienne.
À ses yeux, les problèmes cardiaques de l’ancien pape du 13 heures de TF1 seraient liés à la troisième dose du Covid. Elle n’a aucune certitude.

« C’est quand même bizarre parce qu’on fait tous les examens possibles sur Jean-Pierre pour trouver d’où viennent ces mini AVC et on ne trouve pas, disait-elle.

">March 3, 2022

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay et Caroline Margeridon : un projet théâtral commun

Deux ans après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’apprête à faire son retour sur scène. Et pour ce faire, elle s’est associée à une star de la télé : Caroline Margeridon.

Le lourd silence de Nathalie Marquay face une troublante rumeur, la tumeur occultée

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.

Marwan Berreni disparu : Les enquêteurs écartent la piste macabre soulevée par Nathalie Marquay

La mystérieuse disparition de Marwan Berreni, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, continue de susciter des interrogations alors que l’enquête prend une tournure internationale. Et la piste privilégiée ne serait pas la suicide.

Nathalie Marquay - Un nouvel amour qui surprend, elle livre sa vérité

Quelques mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants, Nathalie Marquay est supposée avoir retrouvé un nouvel amour. La vérité sur cette rumeur.

Le mystère de la tombe de Jean-Pierre Pernaut enfin résolu !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay lève le voile sur le choix de son lieu de sépulture, rapporte France Dimanche.

Nathalie Marquay : comment l’héritage de Jean-Pierre Pernaut a-t-il été partagé entre ses enfants ?

Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie...

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Les signes de l’au-delà : Dominique Tapie et Nathalie Marquay partagent une expérience similaire

Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.

Nathalie Marquay-Pernaut, enfin un homme dans sa vie, il s’appelle Eric

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe qui : il s’agit d’Éric Civanyan, metteur en scène et ami proche du couple...

Nathalie Marquay ouvre son cœur, un nouvel homme dans sa vie ?

Dans une prise de parole auprès de « Femme Actuelle », dans le cadre de la promotion de son dernier livre, Nathalie Marquay n’a pas échappé à une question sur l’éventualité de tourner la page Jean-Pierre Pernaut, son regretté mari. Ce dernier a perdu...