
Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.
En confidence au JT de TF1, pour présenter l’album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday a livré sa vérité et a déploré les mensonges dont elle fait l’objet et notamment de la part de Nathalie Baye dont elle ne cite pas le nom.
L’actrice expliquait au printemps dernier que les ainés de Johnny, David Hallyday et Laura Smet, étaient « les bêtes noires de leur belle-mère ».
« Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse », ajoutait-elle.
Johnny Hallyday était « épuisé » et « très seul malgré le monde autour de lui ». De ce fait, il « dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse ».
« Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père.
Et sur le plateau de TF1, Laeticia Hallyday a eu l’occasion de lui répondre. La jolie blonde a déploré ces attaques.
« Il y a beaucoup de haine, beaucoup de mépris, d’humiliation, des mensonges qui font mal. C’est difficile à entendre. C’est difficile de subir ça », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :