Natalie Portman mine sombre à Sydney avec une tenniswoman – un divorce imminent ! (Photo)

18 août 2023 - 09h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations s’intensifient autour de Natalie Portman, alors que des rumeurs circulent sur une possible séparation d’avec son mari Benjamin Millepied, le père de ses enfants. Elle semblait accablée et seule lors de la défaite des États-Unis face à l’Angleterre en coupe du monde de football féminine.

Comme le rapporte le Daily Mail, qui dévoile les photos, la star hollywoodienne s’est trouvée seule, mercredi soir, en assistant à la défaite 3-1 des Matildas contre l’Angleterre lors de la demi-finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, au stade Accor de Sydney, sans la présence de son époux. Celui-ci serait resté en France avec leurs enfants.

Natalie Portman arborait une expression sombre alors qu’elle suivait avec attention le match en compagnie de la joueuse de tennis américaine Billie Jean King. C’était un contraste saisissant par rapport à l’allégresse qu’elle avait partagée avec Benjamin Millepied, alors qu’ils assistaient à un match des South Sydney Rabbitohs au même endroit en 2021, souligne la publication.

Pour cette occasion, Natalie Portman avait enfilé un bonnet aux couleurs des Matildas et s’était protégée du froid de Sydney avec une veste épaisse sur une chemise à manches longues et un jean.

Les spéculations sur une possible séparation avec Benjamin Millepied se sont intensifiées ce mois-ci. Us Weekly a rapporté que le couple avait pris la décision de se séparer après avoir tenté de sauver leur relation, suite à des allégations d’infidélité du danseur français. Ce dernier se serait affiché complice avec Camille Etienne, une militante écologiste.

Bien que ces rumeurs aient fait surface, ni Natalie Portman ni Benjamin Millepied n’ont encore confirmé la situation . Les représentants du couple n’ont pas répondu aux demandes de commentaires de DailyMail.com pour le moment.

Sujets associés : Photos - Natalie Portman

Ces articles devraient vous intéresser :

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Le cœur meurtri de Florent Pagny : Vanessa Paradis « en duo » avec Pascal Obispo

Florent Pagny et Pascal Obispo ont été au cœur de rumeurs de rivalité pendant de nombreuses années, alimentées par une supposée rencontre entre Florent Pagny et Vanessa Paradis. Dans son livre autobiographique intitulé "Pagny par Florent", le chanteur...

Johnny Depp et Vanessa Paradis, les dernières infos sur leur projet secret !

Johnny Depp pourrait bientôt collaborer avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Sophie Davant délaisse William Leymergie : Réunion familiale émouvante avec son ex et leurs enfants (photo)

Sophie Davant est au cœur d’une belle histoire familiale. Malgré sa relation avec William Leymergie, elle maintient des liens forts avec son ex-mari Pierre Sled, avec qui elle a deux enfants, Nicolas et Valentine.

Karine Ferri trahie par l’homme qu’elle aimait

D’après le magazine Oops, Karine Ferri serait trahie par l’homme qu’elle aime. Il ne s’agit pas de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie et père de ses enfants.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Karim Benzema : Un indice subtil dévoilé par Jordan Ozuna sur le prénom de leur enfant

Karim Benzema est devenu au printemps dernier papa pour la quatrième fois et premier de sa relation Jordan Ozuna. Et le prénom n’avait pas été précisé. Cependant, l’Américaine de 32 ans a livré un indice sur Instagram.

Apolline de Malherbe en plein cauchemar en direct : Elle craque sous la pression !

Ce lundi 3 juillet 2023, lors de la diffusion de l’édition matinale d’Apolline Matin, son rendez-vous sur RMC Radio et RMC Story, une scène inattendue a eu lieu. Elle s’est illustrée par une petite bourde.