Natalie Portman, au cœur de rumeurs qui secouent son couple avec Benjamin Millepied, profite de ses vacances à Sydney. La star a été repérée en train de peaufiner sa silhouette au studio Body By Berner, un lieu prisé par les célébrités et les influenceurs locaux. Et d’après un média britannique, ce serait pour évacuer les tensions liées à sa vie sentimentale.
Parmi les habitués de ce repaire, on compte la sensation pop britannique Rita Ora, le mannequin Erin Holland, la personnalité d’OnlyFans Indi Thew, et même son ex, Warren Ginsberg, rapporte le Sunday Telegraph, repris le Daily Mail.
Natalie Portman, une fervente adepte du Pilates depuis longtemps, fréquente régulièrement ce studio ces dernières semaines, précise la publication, qui dévoile une photo postée sur Instagram.
Lors d’une récente séance collective, celle qui serait séparée de Benjamin Millepied , le père de ses enfants, ne portait apparemment pas son alliance, laissant planer le doute quant à son statut conjugal.
L’actrice de 42 ans « reste résolument discrète » malgré sa popularité.
Des témoins évoquent une femme terre-à-terre.
Pendant son séjour à Sydney, Natalie Portman a apporté son soutien à l’Angel City Football Club, une équipe de football féminin de la National League basée à Los Angeles, dont elle est co-fondatrice.