Close
Najat Vallaud-Belkacem, du bon temps avec Boris Vallaud à Venise

Najat Vallaud-Belkacem, du bon temps avec Boris Vallaud à Venise

Najat Vallaud-Belkacem est à l’honneur dans ‘Public’, qui revient sur son récent séjour en famille à Venise.

En octobre dernier, la ministre de l’Éducation Nationale apparaissait en Une d’un autre magazine people, en l’occurrence ‘Closer’, qui faisait état de la solidité du couple qu’elle forme avec Boris Vallaud, son soutien numéro 1.

‘Rien ne semble vouloir entamer sa volonté d’action et son sourire de néo-Joconde. Le secret de Madame la ministre. Un homme un vrai, sur lequel super Najat peut compter’, rapportait ‘Closer’ avant de confirmer que Boris Vallaud est bien ‘l’arme fatale qui permet à la ministre de ne pas culpabiliser’ de laisser ses jumeaux à la maison.

Depuis qu’il ‘a quitté son poste de directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg, il a réintégré avec panache sa mission de chef de famille’.

‘Il est numéro 1 à la maison surtout en ce moment où je n’y suis jamais’, a confirmé la ministre. Mais depuis, Boris Vallaud est devenu l’un des conseillers de François Hollande.

Cela n’empêche cependant pas le couple de s’octroyer des moments de détente, comme le confirme ‘Public’, qui dévoile dans son édition du 2 janvier, des photos du couple avec leurs jumeaux, Louis et Nour, à Venise.

‘La ministre termine l’année à Venise avec son mari et leurs jumeaux. La dolce vita !’, rapporte l’hebdomadaire avant de commenter : ‘Il fallait voir Najat et ses enfants courir après les pigeons sur la célèbre place tandis que Boris les mitraillait de photos !’.

Laisser un commentaire

Close