Close
Le mari de Najat Vallaud-Belkacem, Boris, conseiller de François Hollande

Le mari de Najat Vallaud-Belkacem, Boris, conseiller de François Hollande

Le mari de Najat Vallaud-Belkacem, Boris Vallaud, vient de retrouver du travail, quelques semaines après avoir quitté son poste de directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg, suite à la démission de ce dernier. C’est ce que rapporte ‘Libération’, qui affirme que l’énarque a rejoint l’équipe de conseillers de François Hollande.

Il remplacera en effet ‘Nicolas Revel, qui vient d’être proposé par les deux ministres chargés de la sécurité sociale, Michel Sapin et Marisol Touraine, au poste de directeur général de la Cnam’, est-il indiqué.

Le 24 octobre dernier, Boris Vallaud était à l’honneur dans les colonnes de ‘Closer’, où il était question de sa relation avec la ministre de l’Éducation Nationale.

Pour l’occasion, l’ex directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg est qualifié de ‘mec idéal’.

‘Boris a (…) le profil du mec idéal. Brillant, mais pas tape à l’oeil, présent, mais au même temps discret, cet énarque, rencontré un beau jour de 2001, à la bibliothèque de Science Po, a su pigé que l’épanouissement de son épouse, passait nécessairement par son envie de réussir’, poursuivait la publication.

‘Du coup, il la protège, la conseille (toujours dans l’ombre) et lorsqu’elle a un petit coup de mou, il est là pour lui murmurer ‘rappelle toi d’où tu pars’, comme l’indique le livre Najat-Vallaud Belkacem, une gazelle au pays des éléphants (first-édition)’.

‘Oui, c’est beau un mec bluffé par le parcours de son épouse’, était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close