Close
Najat Vallaud-Belkacem- Boris Vallaud, l’homme idéal

Najat Vallaud-Belkacem- Boris Vallaud, l’homme idéal

Boris Vallaud, le mari de Najat Vallaud-Belkacem, a le profil de mec idéal, commente ‘Closer’ dans son numéro du 24 octobre.

La ministre de l’Éducation Nationale partage la vie de l’ex directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg depuis une dizaine d’années.
Et depuis tout va pour le mieux !

‘Rien ne semble vouloir entamer sa volonté d’action et son sourire de néo-Joconde. Le secret de Madame la ministre. Un homme un vrai, sur lequel super Najat peut compter’, commente tout d’abord ‘Closer’ avant d’affirmer l’ex ministre des droits de la femme chanceuse d’être tombée sur ‘le mec idéal’.

‘Boris a (…) le profil du mec idéal. Brillant, mais pas tape à l’oeil, présent, mais au même temps discret, cet énarque, rencontré un beau jour de 2001, à la bibliothèque de Science Po, a su pigé que l’épanouissement de son épouse, passait nécessairement par son envie de réussir’, poursuit la publication.

‘Du coup, il la protège, la conseille (toujours dans l’ombre) et lorsqu’elle a un petit coup de mou, il est là pour lui murmurer ‘rappelle toi d’où tu pars’, comme l’indique le livre Najat-Vallaud Belkacem, une gazelle au pays des éléphants (first-édition)’.

‘Oui, c’est beau un mec bluffé par le parcours de son épouse’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close