Close
Najat Vallaud-Belkacem couvre de fleurs Boris Vallaud

Najat Vallaud-Belkacem couvre de fleurs Boris Vallaud

Invitée du ’12/13′ ce week-end sur ‘France 3’, Najat Vallaud-Belkacem a été interrogée sur la nomination de son mari, Boris Vallaud, au poste de secrétaire général adjoint de l’Elysée.

Le mari de la ministre de l’Éducation Nationale a été nommé au poste de secrétaire général adjoint de l’Elysée, quelques semaines jours après avoir quitté son poste de chef de cabinet d’Arnaud Montebourg, suite au départ de celui-ci du gouvernement.

Interrogée sur leur relation, Najat Vallaud-Belkacem ne s’est pas privée de saluer les qualités de son homme.

‘Boris Vallaud est mon époux, c’est un fait. Il est, par ailleurs, un homme doté d’immenses qualités, c’est aussi pour cela que je l’ai choisi. C’est pour cela que d’autres le choisissent pour exercer des responsabilités professionnelles’, a-t-elle déclaré.

Elle explique par ailleurs ne pas craindre ‘le mélange des genres’. ‘Je suis sûre qu’il sera à la hauteur et, en tout cas pour ce qui me concerne, comme on travaille pour la même personne, dans le même sens, pour la même équipe, les choses sont claires’, a-t-elle indiqué.

Et lorsqu’il lui est demandé s’il y aurait des ‘choses’ qu’elle saura ‘avant les autres ministres’.

‘Ce n’est pas comme si on était dans deux institutions dont l’une aurait pour charge de contrôler l’autre’, répond-t-elle. ‘On travaille pour François Hollande, pour le gouvernement sous la direction de Manuel Valls, dans la même équipe. Et par ailleurs, je le redis, c’est un homme très talentueux’.

Laisser un commentaire

Close