Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.
Nagui a dévoilé lors d’une récente interview le secret de la longévité de son couple avec Melanie Page, celui de se moquer l’un de l’autre.
Et le secret de leur bonne entente a été dévoilé par l’animateur de Taratata dans Télécâble Sat. Il s’agit de la moquerie !
« On est comme ça dans la vie, on se vanne en permanence », avait-il confié.
Et ça s’est confirmé dans le club des invincibles, l’émission qu’il a présentée ce 5 juin sur France 2, où son épouse a été victime d’une chute.
« Mélanie Page qui est une alcoolique, tout le monde le sait, vient de vivre un nouveau moment de solitude », a-t-il lancé, avant de refuser la requête de sa femme, celle de voir cette séquence supprimée au montage.
« Jamais de la vie », a-t-il affirmé.
Nagui a aussi refusé de la relever. « J’ai des consignes. Je ne dois pas m’approcher des candidats”, glisse-t-il moqueur.
Auprès de Télé Star, l’actrice confiait qu’elle était toujours un soutien à son mari. "Depuis vingt et un ans, je suis venue à presque tous les Taratata", disait-elle.
"Je suis toujours assise derrière mon mari... J’aime bien me mettre derrière lui, continuait la séduisante blonde. On se parle entre deux séquences. Les rares fois où je n’ai pas pu venir, j’étais enceinte ou en tournage !"
Ces articles devraient vous intéresser :