Nagui fou de Mélanie Page - Il brise le silence sur le secret de leur couple

5 juin 2021 - 20h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui a dévoilé le secret de son mariage avec Mélanie Page, quelques semaines après que Ici Paris alimentait en sa Une une proximité avec Hélène de Fougerolles.

L’animateur de France 2 et Mélanie Page sont en effet inséparables, plus de 20 ans après l’amorce de leur histoire d’amour.

Et le secret de leur bonne entente a été dévoilé par l’animateur de Taratata dans Télécâble Sat. Il s’agit de la moquerie !

« On est comme ça dans la vie, on se vanne en permanence », a confié l’animateur qui apparaissait en mars dernier en une d’Ici Paris qui faisait état de sa belle histoire avec Hélène de Fougerolles .

« La fille d’Hélène, Shana, est un lien fort entre eux », précisait la publication. Nagui fait même partie de l’entourage proche d’Hélène de Fougerolles, qui a caché durant des années l’ « handicap » de sa fille Shana », autiste. Nagui avait fondu en larmes.

« Depuis le début, tu fais partie du cercle proche. Tu connais cette petite depuis le départ. Tu n’as pas le droit de faire ça parce que moi, je vais pleurer aussi », lançait la comédienne à Nagui, qui l’avait invitée dans son émission sur France Inter.

Sujets associés : Nagui - Mélanie Page

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui agressé dan N’oubliez pas les paroles sur France 2

Nagui, l’animateur star de France 2, aurait été agressé dans N’oubliez pas les paroles, son rendez-vous sur la chaîne du service public.

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Nagui séparé de Mélanie Page ? « Je ne quitterai jamais ma femme », sa réponse cash aux rumeurs

Nagui a été visé l’an dernier par une désagréable rumeur, celle d’une séparation avec sa tendre épouse, supposée l’avoir trompé. De l’intox. En réalité, il s’agissait d’un amour de jeunesse. Et ce week-end, l’animateur a fait un jolie déclaration à sa...

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.