Nagui massacré : Intervilles version cauchemar !

Nagui rêvait d’un retour triomphal d’Intervilles version 2025. Mais pour Claude Savarit, co-créateur historique du jeu mythique avec Guy Lux, ce retour a viré au cauchemar !
Comme le rapporte Ici Paris, l’animateur serait massacré !
“Ce soir-là, j’ai été pris d’une grande tristesse. C’est scandaleux de voir ce qu’ils en ont fait. L’Intervilles de Nagui, ce n’est plus Intervilles !”, déplore-t-il dans une interview choc. Et il n’est pas le seul à penser que le programme a perdu son âme.
À lire : Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence
Pour Savarit, les épreuves ne sont que de simples “jeux de plage”, bien loin de l’esprit original. “Ils se trompent en tout. Il n’y a rien. C’est honteux.” Même les spectateurs s’y perdent : les joueurs sont rarement tous réunis, l’ambiance bon enfant a disparu. Et surtout… où sont passées les vachettes ?
À lire : Nagui, découvrez sa sublime villa à Saint-Tropez (photo)
Nagui s’en défend : “Une vachette est morte sous mes yeux pendant une répétition. Je n’ai plus jamais voulu revivre ça.” Une décision compréhensible… mais qui fait grincer des dents. “L’absence des vachettes, c’est grotesque et rédhibitoire”, tranche Savarit. “Sans elles, Intervilles, c’est fini.”.
Mais malgré les critiques, l’émission reviendra pour une nouvelle saison l’été prochain.
Ces attaques dont celles aussi de Cyril Hanouna qui ne le porte pas dans son coeur, Nagui a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Parisien.
« Qu’il y ait des nostalgiques, je le respecte. On a le droit d’aimer ou ne pas aimer et même de changer d’avis, avait déclaré l’animateur de N’oubliez pas les paroles. « J’ai d’ailleurs des gens qui m’ont écrit pour me dire qu’ils étaient chafouins au début, mais avaient finalement aimé l’émission ».