Nagui, découvrez sa sublime villa à Saint-Tropez (photo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Nagui, découvrez sa sublime villa à Saint-Tropez (photo)

Une photo de la propriété de l’animateur Nagui à Saint-Tropez, où il passe ses étés en famille, a été dévoilée par "Ici Paris".



Le magazine people a en effet publié un cliché de sublime propriété varoise de l’animateur de "France 2".

La patrimoine de Nagui avait déjà été détaillé en mars dernier par le magazine Capital.
En sa qualité de producteur et présentateur, Nagui a signé « un deal avan­ta­geux » avec le groupe Banijay, dont il est aujourd’hui l’un des action­naires.

Le chiffre d’affaires de cette société s’élève à près d’un milliard d’eu­ros.

Nagui en détiendrait 5,3% via sa société Holding Fam, ce qui équivaut à 20 millions d’eu­ros dans le groupe Banijay.

Cette somme rondelette, l’animateur star de France 2 pourra la récu­pé­rer le jour où il vendra ses parts.

Toujours selon "Capital", Nagui est aussi à la tête d’un beau patri­moine immo­bi­lier composé notamment d’ une maison avec jardin à Paris et une villa avec piscine à Saint-Tropez.
Banijay dont il est aussi salarié lui verse pour ses émis­sions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’ou­bliez pas les paroles, un salaire estimé « entre 750 000 euros et 1 million d’eu­ros par an ».

Le magazine Capi­tal précise qu’il touche égale­ment « de 120 000 à 150 000 euros » par an sur France Inter, où il anime La bande origi­nale.