Close
Nabilla sortie de prison pour Noël ?

Nabilla sortie de prison pour Noël ?

Après quelques semaines derrière les barreaux, Nabilla devrait retrouver la liberté pour les fêtes de fin de l’année, selon son avocat, Chris­tian Saint-Palais, qui estime que rien ne retient la révélation des ‘Anges de la télé-réalité’ en prison.

Convoquée pour une confrontation face à Thomas Vergara, qu’elle est supposée avoir poignardé, l’ex meilleure amie d’Ayem Nour commence à trouver sa détention trop longue, souffle son avocat, en confidence cette semaine lors d’un entretien avec ‘Non Stop People’.

‘Ce sont des semaines forcé­ment éprou­vantes et Nabilla espère simple­ment que nous aurons convaincu les juges sur la néces­sité de mettre fin à cette déten­tion provi­soire’ a-t-il indiqué, avant d’affirmer que toutes les conditions sont réunies afin que sa cliente recouvre au plus vite la liberté.

‘Il y a eu confron­ta­tion. Nous avons fait une demande de mise en liberté. La réponse sera accor­dée dans quelques jours’, dit-il. ‘Il faut être toujours vigi­lant mais confiant’.

‘Les critères pour main­te­nir quelqu’un en déten­tion provi­soire sont diffé­rents de cela. Il faut savoir si la déten­tion provi­soire est néces­saire pour la mani­fes­ta­tion de la vérité, la séré­nité de l’ins­truc­tion. Et là, mani­fes­te­ment, compte tenu de tous les actes qui ont été réali­sés (inter­ro­ga­toires, recons­ti­tu­tion), nous avons fait valoir dans la demande que nous avons dépo­sée avec Martin Desrues (l’autre avocat de Nabilla ndlr) qu’il n’y avait plus aucune raison envi­sa­gée par la loi de main­te­nir notre cliente en déten­tion’, fait-il savoir, avant de confirmer ignorer la position du parquet sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Close