Nabilla, sa nouvelle vie à Annemasse, loin de Thomas

3 janvier 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Annemasse en Haute-Savoie, auprès de sa grand-mère qui l’a élevée que Nabilla a pris ses quartiers, confirme Public, qui consacre un dossier au retour à la vie normale de la bimbo.

L’ex des Anges de la télé-réalité a recouvré la liberté 18 décembre dernier, après avoir passé quelques semaines derrière les barreaux suite à son altercation avec Thomas Vergara, son ex compagnon.

Pour la bimbo, c’en est fini de la vie de jet-setteuse glisse le magazine ’Public’, qui affirme que Nabilla a désormais banni de son planning, et les virées nocturnes et les journées passées à faire du shopping.
Chez sa grand-mère Livia, avec laquelle elle a toujours été proche, Nabilla prend le temps de se reposer.

Elle a même retrouvé la chambre où elle a grandi. Si Nabilla peut compter sur le soutien de sa grand-mère, elle peut également compter sur celui de son grand-père, qui n’hésite pas à faire des allers-retours vers Genève pour faire des emplettes pour sa petite-fille, interdite de sortie de territoire.

’La bimbo va et vient entre la maison de ses grands-parents et l’appartement d’une de ses amies d’enfance avec qui elle a renoué, à cinq minutes en voiture de chez mémé", précise Public.
Lorsqu’elle est à l’extérieur, Nabilla se grime pour éviter d’être reconnue.

’Elle ne veut croiser personne, elle ne souhaite pas être reconnue dans la rue, alors elle se grime avant de sortir", explique un proche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :