Nabilla reste en prison pour éviter de se concerter avec Thomas Vergara
Mise en examen pour tentative de meurtre, Nabilla restera en détention jusqu’à la fin de l’enquête, pour empêcher qu’elle travestisse la réalité, estime le parquet de Nanterre.
La révélation des ’Anges de la télé-réalité’ et l’ex de ’Secret Story’ ’se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité’.
Et elle a été placée en détention dans la nuit de samedi à dimanche "pour éviter que cela ne se reproduise’, explique le parquet dans un communiqué.
La chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’ est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.
Juste après son arrestation, la jeune femme de 22 ans a avancé plusieurs versions dont l’une selon laquelle Thomas Vergara se serait porté les coups de couteau seul, après avoir consommé de la cocaïne. Cette dernière version est confortée par les tests ADN.
’Elle ne dit pas qu’elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l’aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants’, précise le parquet.
’Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouvent ses allégations. Elle n’a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence’, a rappelé le parquet.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nabilla et Thomas Vergara, les dessus de la nuit sanglante dans Ici Paris
Nabilla et Thomas Vergara sont à l'honneur dans les colonnes du magazine 'Ici Paris', qui revient sur 'les dessus de la nuit sanglante'.
-
Nabilla, sa version sur l'agression de Thomas Vergara confirmée par l'ADN
La version de Nabilla selon laquelle son homme, Thomas Vergara, se serait donné lui-même les coups de couteau à l'origine de son piteux état a été confirmée par les tests ADN.
-
Nabilla malmenée par Thomas Vergara selon son ex manager
Nabilla est à l'honneur dans le dernier numéro de 'Public', qui a recueilli les confidences de son ex manager, Jaja, qui se porte une nouvelle fois à son secours.
-
Nabilla, ses premières photos en prison
Les premières photos de Nabilla en prison ont été dévoilées par 'Closer', quelques semaines après sa mise en détention pour avoir prétendument poignardé Thomas Vergara.
-
Amoureux de Nabilla, Thomas Vergara est un homme brisé
Thomas Vergara avait brisé pour la première fois le silence sur sa violente altercation avec sa compagne Nabilla, qui est supposée l'avoir poignardé, dans le cadre de 'Sept à (…)
-
En prison, Nabilla s'en tirera selon Loana
Loana s'est livrée lors d'un entretien avec 'Closer', où elle évoque l'affaire Nabilla, en détention provisoire dans l'affaire de l'agression de son petit ami, Thomas Vergara.
-
Nabilla- Cyril Hanouna s'exprimera mercredi
Cyril Hanouna ne s'exprimera pas ce soir sur l'affaire Nabilla dans 'Touche pas à mon poste', comme cela avait été supposé par Julien Courbet.
-
Nabilla crie à l'injustice après sa première nuit en prison
Nabilla a passé sa première nuit en prison dans le cadre de l'agression de son compagnon Thomas Vergara qu'elle est supposée avoir poignardé lors d'une violente dispute jeudi (…)
-
Thomas Vergara en homme battu et en larmes sur TF1 (vidéo)
Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, Thomas Vergara brise le silence sur sa relation volcanique avec Nabilla, qui l'aurait poignardé.
-
Thomas Vergara, un déclaration enflammée à Nabilla
Thomas Vergara est toujours amoureux de Nabilla, à laquelle il aurait envoyé une lettre interceptée par l'administration pénitentiaire, rapporte Non Stop People, qui confirme (…)