Close
Nabilla crie à l’injustice après sa première nuit en prison

Nabilla crie à l’injustice après sa première nuit en prison

Nabilla a passé sa première nuit en prison dans le cadre de l’agression de son compagnon Thomas Vergara qu’elle est supposée avoir poignardé lors d’une violente dispute jeudi dernier.

Le juge des libertés et de la détention a en effet décidé de suivre la requête du parquet, qui avait demandé le placement de la révélation des Anges de la télé-réalité en détention provisoire.

Cette décision est vécue par la chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’ comme une trahison, confirme devant les caméras de BFM TV, son avocat Maitre Desrues.

‘Elle vit sa mise en examen comme une injustice’, dit-il avant d’ajouter : ‘C’est une situation ubuesque dans le sens où les faits qui lui sont reprochés sont des faits pour lesquels il n’y a aucun élément qui les fonde et les caractérise’.

L’avocat fait bien entendu référence aux résultats des tests ADN rendus publics ce samedi. Sur le manche et la lame du couteau, seules les empreintes de Thomas ont été retrouvées.

Ces analyses confortent la version de Nabilla, qui affirme que son homme s’est donné les coups de couteau seul, après avoir pris de la cocaïne.
Le parquet a confirmé que la drogue a été décelée dans l’organisme de Thomas Vergara.
Le parquet de Nanterre confirme par ailleurs qu’une information judiciaire a été ouverte sur un précédent incident au sein du couple qui avait eu lieu le 8 août lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé au dos à Coudoux (Bouches-du-Rhône).

Laisser un commentaire

Close