Close
Nabilla brouille les pistes après l’agression de Thomas Vergara

Nabilla brouille les pistes après l’agression de Thomas Vergara

Nabilla a une nouvelle changé de version devant les enquêteurs chargés d’accueillir son témoignage suite à l’agression de son petit-ami, Thomas.

Placée en garde-à-vue pour tentative d’homicide volontaire envers son compagnon Thomas Vergara, la révélation des Anges de la télé-réalité aurait en effet changé de version à trois reprises.

La jeune femme avait en effet affirmé tout d’abord que son homme avait été agressé par 3 individus sur le parking de l’hôtel de la région parisienne où ils ont leurs habitudes.

Et quelques heures plus tard, elle aurait fait volte-face. La chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’ aurait confié avoir porté elle-même les coups de couteaux à l’origine du piteux état de l’ex candidat de Secret Story.

Et dans sa dernière version, l’héroïne de la télé-réalité affirme que son compagnon depuis deux ans se serait lui-même infligé les coups de couteaux, après avoir consommé de de la cocaïne.

Très affaiblie en raison de sa garde à vue prolongée, Nabilla a été hospitalisée, et ne semble donc pas avoir l’esprit clair, rapporte ‘RTL’.
Thomas de son côté va mieux. Il est en effet sorti du service réanimation et se trouve désormais au service de chirurgie thoracique.

Laisser un commentaire

Close