
Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
Nabilla a répliqué à Capucine Anav et Mathieu Delormeau, qui s’étaient lâchés sur elle dans TPMP sur C8.
« A chaque fois qu’elle tweete, on voit son vrai visage. Elle ne s’exprime qu’avec la vulgarité ou avec un couteau. Je la connais, ce n’est pas la première fois qu’elle est maladroite et vulgaire à ce point », lançait l’ex animateur du Mad Mag.
Cyril Hanouna ne partageait pas ce propos : « Vous allez loin, Matthieu, arrêtez ! ».
Capucine Anav revient à la charge et s’étonne que le trublion de C8 prenne la défense de Nabilla.
« Je n’ai rien contre elle. C’est une personne instable. L’instabilité est une maladie donc j’espère qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup », prétendait—t-elle.
Sur snapchat, Nabilla a tenu à leur répondre.
« La plupart des fois où je la voyais, elle me sautait dans les bras, confie-t-elle. Elle me disait qu’elle voulait que je revienne dans ’Touche pas à mon poste’ parce que vraiment je lui manquais, que j’avais ma place (...) Mais à chaque fois que je regardais ses apparitions TV, ça ne coïncidait pas avec ce qu’elle me disait (...) A force de voir ça, du foutage de gueule en direct, je me suis sentie blessée ».
La compagne de Thomas Vergara en profite aussi pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau.
« Il adore m’attaquer, me rabaisser. Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude, a-t-elle confié. Tu n’as que ça Matthieu Delormeau pour m’enterrer. Moi je ne sortirai pas tes dossiers qui sont bien trop glauques ».
Ces articles devraient vous intéresser :