
Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.
Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.
Loin de l’image de la starlette de téléréalité, celle qui est installée depuis des années à Dubaï a évolué, mais son passé la rattrape.
Dans un portrait de Libération publié en 2021, elle a évoqué les tensions au sein de son couple, alimentées par son statut de femme hyper sexy.
« C’est vraique c’était lui la victime, admet Nabilla. Mais moi aussi je l’étais », a-t-elle confié. Je ne voulais pas le blesser, juste lui faire peur, pour qu’il se calme parce qu’il devenait triste, jaloux et énervé ». Elle a expliqué que la jalousie de Thomas Vergara était exacerbée par son image hypersexualisée.
Avec le recul, Nabilla Vegara a une vision différente de cet événement. "Avec du recul, je comprends son sentiment et on se calcule mieux de manière générale". Malgré la gravité de l’incident, le couple a su surmonter cette épreuve, et leurs deux fils, Milann et Leyann, en sont la preuve.
Ces articles devraient vous intéresser :