
Vincent Cassel semble plongé dans un bras de fer financier avec Tina Kunakey suite à leur séparation tumultueuse. L’acteur, actuellement au Brésil, a choisi son compte Instagram pour transmettre un message aussi énigmatique que révélateur.
Mariée avec Thomas Vegara, le père de son petit Milann , Nabilla Benattia a confirmé un procès avec son propriétaire. Et le risque serait d’être expulsés de leur appartement.
Dans un message publié sur Snapchat, la ravissante brune a confirmé avoir récupéré son chien Pita, placé initialement dans un centre spécialisé.
Le règlement de la co-propriété lui interdit en effet de l’accueillir à son domicile.
"Bon, elle est revenue un peu de manière illégale parce que je suis en embrouille avec les personnes qui nous ont loué l’appartement », a précisé sur ce réseau social la star de télé-réalité, affirmant avoir été trahie par l’agence immobilière qui lui a loué l’appartement.
La règle d’accueil des animaux a été changée en cours de bail.
"Donc en gros, ils nous ont fait mettre notre Pita dehors sinon on devait tous quitter les lieux et finir je ne sais où à l’hôtel… c’était compliqué. », a-t-elle indiqué.
Un procès est engagé et le risque que sa famille soit expulsée.
En attendant, elle est soutenue par ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :