Close
Nabilla grimée en blonde pour échapper aux paparazzi

Nabilla grimée en blonde pour échapper aux paparazzi

Nabilla ne va si bien que ça laisse entendre ‘Public’, qui évoque le quotidien de la bimbo à Annemasse, où elle s’est réfugiée chez sa grand-mère, Livia, avec laquelle elle est toujours très proche.

Réfugiée chez sa grand-mère, l’ex des ‘Anges de la télé-réalité’ ne sort pas beaucoup.

‘Quand il a accédé à sa demande de remise en liberté, le juge ne lui a pas demandé de pointer chaque semaine au commissariat’, rapporte ‘Public’ dans son édition du 2 janvier.
‘Du coup, Nabilla peut réduire ses déplacements au strict minimum’.

Mais il faut bien que l’ex de Thomas Vergara sorte un peu !

Nabilla blonde

Et dans l’espoir de passer une après-midi tranquille dans le froid d’Annemasse, auquel elle est habituée, Nabilla ‘dégaine la perruque, la grosse doudoune et les Ugg’, raconte l’hebdomadaire qui dévoile pour l’occasion des photos de la complice de Cyril Hanouna en blonde.

Dans une précédente édition, ‘Public’, on le rappelle, affirmait que la starlette de télé-réalité n’aurait toujours pas renoncé à sa relation avec Thomas Vergara, qu’elle envisagerait de rejoindre dans le sud de la France.
« La bimbo chercherait un moyen de rejoindre sa moitié à Aix-en-Provence, où il vit actuellement », insiste le magazine people qui se demande si la genevoise passera ou non à l’acte ?

Laisser un commentaire

Close