Close
Nabilla n’a toujours pas oublié Thomas Vergara

Nabilla n’a toujours pas oublié Thomas Vergara

Non, Nabilla n’aurait toujours pas oublié Thomas Vergara, plus de deux mois après leur violente altercation.

‘Nabilla, non, elle ne l’a pas oublié !’, rapporte le magazine ‘Closer’, qui rappelle que la jeune femme n’a pourtant pas le droit d’entrer en contact avec son ex compagnon.

‘Cela n’empêche pas Nabilla de penser à lui’, glisse la publication avant de poursuivre : ‘Le 22 décembre, la bimbo, accusée d’avoir poignardé la jeune homme, contourne la loi, et publie sur Instagram une photo qui en dit long : on voit le couple, au temps de l’amour, dans un cliché noir et blanc, empli de tendresse’.

‘Dix minutes plus tard, le post est effacé, mais bien entendu, ses fans l’ont déjà partagé. Ultime message d’amour ou simple nostalgie ?’, s’interroge la publication.
Nabilla a toujours été amoureuse de Thomas confirme cette fois Marie-Luce, la maman de la genevoise, interrogée par ‘Public’.

‘Elle était très amoureuse, et vivre une vraie histoire d’amour, était son rêve de petite fille’, rappelle-t-elle. ‘Elle était tellement contente d’avoir sa petite maison près d’Aix en Provence avec Thomas. Nabilla est une grande sensible’, poursuit la maman de la bimbo.

‘Je pense que l’autorité de Thomas la rassurait. Il y voyait peut-être un père car elle a tellement souffert, de ne pas voir ce dernier’, a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close