Close
Nabilla et Thomas Vergara, retrouvailles à Aix-en-Provence

Nabilla et Thomas Vergara, retrouvailles à Aix-en-Provence

Nabilla est à l’honneur non seulement dans les colonnes de « Closer », mais également dans « Public », qui affirment que la jeune femme est loin d’avoir renoncé à Thomas Vergara, qu’elle serait prête à rejoindre à « Aix-en-Provence ».

L’ex des « Anges de la télé-réalité » a recouvré la liberté le 18 décembre dernier, après quelques semaines passées derrière les barreaux suite à sa violente altercation avec son compagnon.

« La jeune femme – qui ne portera pas de bracelet électronique – a finalement eu le droit de se réfugier chez Livia, sa grand-mère, qui vit à Annemasse », rapporte tout d’abord le magazine « Closer », qui rappelle qu’à peine, en a-t-elle fini de sa détention, que la complice de Cyril Hanouna a fait un pas vers son ex chéri.

Nabilla en effet posté sur « Instagram » une ancienne photo d’elle et de Thomas Vergara, qu’elle a très vite retirée, sans doute après avoir été rappelée à l’ordre par son entourage.

La starlette n’est pas en effet autorisée à entrer en contact avec son ex selon les conditions « très strictes de sa remise en liberté », a rappelé le parquet de Nanterre, cité par « Closer ».

Pour le magazine « Public », qui met également à l’honneur Nabilla, cette dernière est loin d’avoir renoncé à sa love story avec l’ex candidat de « Secret Story ».
Elle chercherait « même un moyen »  de le rejoindre dans le sud de la France.

« La bimbo chercherait un moyen de rejoindre sa moitié à Aix-en-Provence, où il vit actuellement », insiste la publication, qui se demande si la genevoise passera ou non à l’acte.

Laisser un commentaire

Close